Règlement

La GG League, c’est quoi ?

  • Parce qu’il est parfois plus simple de se concentrer seulement sur le jeu, la GG League est un tournoi ou chacun s’inscrit individuellement. Les équipes sont, en suite, formées par les capitaines et les coachs des différentes équipes.
  • La GG League se compose de 4 équipes : Slom Beasts, Revtel Dragons, Icewrack Wizards, Stonehall Guards. Ces 4 équipes se forment et se déforment à chaque Saison, pour découvrir de nouveaux coéquipiers et tenter de former le meilleur collectif possible en quelques semaines.
  • Au début de chaque saison, une Draft permet de déterminer quels joueurs rejoindront quelles équipes. Chaque équipe pourra comprendre plus de 5 joueurs, afin de jouer plus régulièrement ensemble et d’être toujours capable d’aligner une équipe compétitive pour les jours de match.
  • La communication pendant un match suit les mêmes règles qu’en dehors du match : le respect des adversaires, participants, casters et organisateurs du tournoi est de mise.
  • Durant les matchs, les Tips & Chatwheel sont autorisés. Le All chat est réservé à la communication entre les capitaines pour les pauses.
  • En cas de bug ou de suspicion de bug, impactant ou non pour la partie, le match doit être mis en pause et un administrateur du tournoi doit être contacté. Passé 2 minutes de jeu, les deux équipes seront considérés comme ayant connaissance du fait de jeu et comme l’ayant accepté. Il sera toujours possible de demander une revue du match en cas de doute sur l’impact du bug rencontré, une fois la partie terminée.
  • Toute action s’apparentant à un comportement anti-sportif ou non fair-play pourra être sanctionné. Ces comportements incluent notamment, à titre d’exemple : jeter des items devant la fontaine adverse en fin de partie, utiliser un bug connu à son avantage ou abuser de la pause après une action de jeu.