Semaine 2 – Récap et MVP

Qui dit deuxième semaine dit deuxième récap made by Mel, bientôt connu sous le nom de l’aniMel, ou bien Melpo (spécialité position 4). Une fois encore, notre artisan préféré nous a concocté une petite fournée ma foi bien délicieuse pour se rappeler avec plaisir les péripéties de ce week-end passé. Entre fail, magnifiques teamfight et bon gros RP dans la bouche, c’est avant tout un mélange d’épatant et de ridicule qui résume cette semaine. On s’assoit ou on s’allonge, et on déguste ça en famille, avec les enfants et les animaux de compagnie !

Cette semaine, les MVP sont également de la partie, et on commence tout de suite avec la Division A qui nous a clairement mis des paillettes dans les yeux. Entre un Humbledog tout feu tout flame au volant de sa Lina, et un Groot qui respecte à 100% son lore, il y avait de quoi plaire à tout le monde. Le mid des Revtel a assuré le spectacle et le score, puisque les REV A terminent le week-end en tête et sur un score de 2 à 0.

Côté Division B, il n’y avait personne pour venir voler le MVP Core à Vapor1z3. Du rampage, une perfect game, une PA qui one shot du support, bref tout ce qu’on adore. En plus de ça, le carry des Stonehall Guards B repart, cette semaine encore, avec un superbe 2-0, synonyme de qualification en finale avant même de jouer la troisième semaine. Côté support, c’est la Dudette qui a tout simplement martyrisé tout le monde sur la map à coup de Ward Vaudou. Un grand nombre de kill, beaucoup de confiance et un massacre en bonne et due forme, de quoi remotiver tous les Revtel B qui avaient pourtant commencé la saison sans coach et sans victoire ! On attend de voir si le rapport de mi saison made by L’Inferno permettra de boosté encore plus loin les performances de l’équipe au blason ROUGE.

En parlant de Rapport et de Revtel, on se quitte cette semaine sur cette petite pépite qui nous emmène dans l’intimité des Revtel Dragons dans leur ensemble. Du drame, beaucoup trop de toxicité au goût de tout le monde, mais aussi une petite dose de fun, jetez un œil à la vie de l’équipe la plus controversé cette saison 4 !