Semaine 3 – Récap & MVP

Dernière semaine de saison régulière, donc deux matchs cruciaux pour toutes les équipes sans exception (sauf Stonehall Guards B, l’exception qui confirme la règle ne compte pas comme une exception). Les joueurs étaient chauds, et certains avaient même à coeur d’attraper un petit MvP avant le début des Playoffs. En fait, ce sont surtout les joueurs des Slom Beasts (Equipe A, Equipe B, même combat, à croire que Pikazo a inspiré tout le monde). En effet, les champions en titre ont tout simplement raflés l’intégralité des récompenses individuelles cette semaine. Aucune triche, ils ont juste été meilleurs en fait.

En Division A, les Slom ont tout simplement déroulé. Personne n’a vraiment réussi à les effrayer, ni à taper sérieusement au porte de leur base. Les Icewracks sont passés assez près de les faire doûter, mais la discipline de fer des champions n’a pas vacillé. Orako a mené la charge, avec deux Zeus pick en first phase et deux performances quasi parfaites. Capitaine, joueur de talent, et meilleures anecdotes de la League. La récompense est juste.

La Division B, c’était aussi le terrain de jeu des Slom Beasts. Un peu moins impressionnants en tant qu’équipe à proprement parlé, ils ont pu cette fois-ci compter sur deux joueurs particulièrement bien réveillés. Avatar a tout simplement chassé l’intégralité de ses adversaires sur toute la map, tandis que Cyco s’illustre cette semaine : aucune mort sur tout le week end et un KDA finale de 3/0/34. Autant dire qu’en tant que support, on ne peut vraiment rien lui reprocher.